Procédure pour se connecter, passer commande & effectuer un paiement

Pour commander en ligne les produits Bionutrics, rien de plus simple. Choisissez vos produits, ajoutez les au panier, enregistrez-vous (si vous n'avez jamais commandé sur notre site) ou identifiez-vous (si vous avez déjà commandé sur notre site) puis effectuez votre paiement par carte et vous serez livré sous 2 à 3 jours ouvrés, pour toute commande passée avant 14h00. 

Nous vous proposons ci-dessous une procédure pas à pas pour vous identifier / vous connecter, passer votre commande & effectuer un paiement sur notre site internet.

INSCRIPTION / IDENTIFICATION

1. VOUS N'AVEZ JAMAIS COMMANDE CHEZ NOUScliquez sur "S'inscrire", tout en haut de la page

 

> Remplissez tous les champs sous l’intitulé  « CRÉER UN COMPTE »

> Cliquez sur le bouton en bas de page

> Vous pouvez passer votre commande > Passez A L'ONGLET "COMMENT COMMANDER"

 

2. VOUS ETES CLIENTS SUR LE SITE www.bionutrics.frcliquez sur « Connexion »

 

   a. Vous avez déjà passé commande sur notre nouveau site (depuis le 7/09/2015) et vous vous souvenez de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe : encodez- les dans les champs correspondants, et cliquez sur connectez-vous. Vous accéderez directement à votre profil utilisateur et vous pouvez passer votre commande > Passez A L'ONGLET "COMMENT COMMANDER"

 

   b. Vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe ou vous étiez client sur notre ancien site > vous devez RÉINITIALISER VOTRE MOT DE PASSEcliquez sur ‘Mot de passe perdu’ > Passez A L'ONGLET "REINITIALISATION DU MOT DE PASSE"

REINITIALISATION DU MOT DE PASSE

ETAPE 1/3 : Encodez votre adresse e-mail dans le champ correspondant et cliquez sur ‘ENVOYEZ’

Rendez-vous sur votre boîte mail et sélectionnez le mail de Bionutrics avec l’objet ‘Votre demande de réinitialisation de mot de passe pour Bionutrics’

Cliquez sur le lien dans le mail. Vous allez être redirigé vers notre site.

 

ETAPE 2/3 : si vous avez cliqué sur le lien du mail, le code de vérification est indiqué et vous n’avez pas besoin de l’encoder.

> Remplissez votre identifiant  / nom d’utilisateur (pour les clients de l’ancien site = adresse mail) dans le champ correspondant

> Cliquez sur ‘ENVOYER’

ETAPE 3/3 :

> Choisissez un mot de passe et encodez-le dans ‘Mot de passe’

> Encodez-le une deuxième fois dans le champ ‘Confirmer le mot de passe’

> Cliquez sur ‘ENVOYEZ’

Un message de couleur bleue apparaît : Réinitialisation du mot de passe réussie. Vous pouvez maintenant vous connecter avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe (champs ci-dessous).
Afin de vous connecter, remplissez les champs ‘Identifiant / Nom d’utilisateur’ et ‘Mot de passe’ et cliquez sur ‘CONNECTEZ-VOUS’

 

reiniti 6

 

 

A ce stade, vous pouvez vérifier et modifier votre nom d’utilisateur, votre adresse mail, vos coordonnées de facturation, le nom de votre praticien –

NE PAS oublier de valider dans le bas DE LA PAGE

 

 

 

 

 

 

Lorsque vous validez, une ‘ANNONCE’ de couleur bleue s’inscrit : Donnés de l'utilisateur sauvegardées.

Vous pouvez dès lors cliquer sur le bouton Commander icipour accéder à la page des produits.

 

 

COMMENT COMMANDER

 Pour effectuer votre commande et sélectionner les produits de votre choix, vous pouvez faire vos recherches :

  • Par ordre alphabétique ;
  • Par ingrédient ;
  • Ou en entrant le nom du produit dans le moteur de recherche situé en haut de toutes les pages du site

 

 

 

Notez que certains produits existent sous des formes différentes ou avec des goûts différents, il vous suffit de cliquer sur le menu déroulant pour voir les propositions et sélectionner celle qui vous convient.

 

Quand vous avez sélectionné le produit de votre choix, vous pouvez l’ajouter à votre panier en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.

S’il vous faut plusieurs quantité, cliquez sur le signe ‘+’ jusqu’à la quantité souhaitée

 

Si vous voulez ajouter d’autres produits, cliquez sur ‘poursuivre vos achats’ jusqu’à ce que votre commande soit complète.

Quand vous avez terminé vos achats, cliquez sur ‘Voir le panier’

 

Vérifiez les produits sélectionnés pour votre commande. A ce stade, vous pouvez encore poursuivre vos achats.

Si votre commande est complète, descendez dans le bas de la page, aux informations de facturation et adresse de livraison et choisissez l’adresse de livraison ou créez-en une nouvelle.

 

Vérifiez le nom de votre praticien, s’il a changé ou que le champ est vide, cliquez sur MODIFIER.

 

Quand vous avez ajouté ou modifié le nom du praticien, cliquez sur Valider.

 

Si tout est en ordre (produits, quantités, adresse, praticien, …),

  •        Cochez la case des Conditions Générales de Vente
  •        Puis cliquez sur le bouton ‘Commander’.

EFFECTUER LE PAIEMENT

Choisissez un des 2 modes de paiement en cochant la case concernée:

  • Paiement en ligne (par carte) ;
  • Virement bancaire.

Cliquez sur le bouton ‘Valider’

 

Lorsque vous validez, un ‘MESSAGE de couleur bleue s’inscrit : La commande a été vérifiée, veuillez la confirmer, s’il vous plaît.

A ce stade, vous avez une dernière fois la possibilité de modifier les produits, l’adresse, le mode de paiement, …
Si tout est correct pour vous, descendez tout en bas de la page … … et cliquez sur le bouton 'Paiement de la commande'

 

Cliquez sur le logo de la carte que vous souhaitez utiliser pour le paiement (Carte Bleue, Visa ou Master Card)

 

Vous êtes redirigé sur la Plateforme de Paiement Sécurisée ‘Webaffaires’.

Remplissez les champs :

N° de carte (4 fois 4 chiffres)

La date d’expiration de la carte (mois et année)

Le cryptogramme (les 3 derniers chiffres au dos de la carte)

Cliquez sur ‘VALIDER’

Le site de paiement vous confirme que « Votre transaction a bien été enregistrée ».

Vous recevrez un mail de confirmation de paiement.

Cliquez sur le bouton ‘RETOUR A LA BOUTIQUE’ si vous souhaitez être redirigé vers le site www.bionutrics.fr

Lorsque vous êtes redirigé vers le site, vous pouvez voir votre commande ou vous déconnecter.

« Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour » - « Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière »
« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé » - « Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas » www.mangerbouger.fr

QUESTION PRODUIT ?

Notre service info-conseil répond à vos questions les lundi, mercredi et vendredi de 13 à 15h et les mardi et jeudi de 10 à 12h

Frais de port ?

Pour la France Métropolitaine = 6,90€. Gratuits pour toute commande supérieure à 75€.

Livraison en 48 à 72h

Suivant la disponibilité de nos produits, voir conditions ci-dessous.

Paiement sécurisé

Notre site web vous propose un système de paiement électronique entièrement sécurisé.

  Les prix pratiqués sur ce site sont des prix exclusivement INTERNET, c’est-à-dire valables pour une commande entièrement passée en ligne et validée uniquement par un paiement par carte (nous n’acceptons pas les chèques pour les commandes en ligne).

Nous contacter

  00 32 42 47 61 61

Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

> Formulaire