Suivi de commande

Comment m’assurer que ma commande a bien été enregistrée ?

Si vous souhaitez vous assurer que votre commande a bien été enregistrée sur notre site, vous pouvez vérifier :

  • Si votre commande figure bien sur le tableau de bord de votre compte dans la partie «Vos commandes»
  • Si vous avez bien reçu un e-mail de confirmation de commande sur votre messagerie

Dans le cas contraire, votre commande n’a pas été enregistrée, ce qui résulte d’une mauvaise saisie des numéros de votre carte bancaire lors du paiement.

Si votre commande n’a pas été enregistrée, nous vous invitons à la réitérer sur le site ou à joindre notre service client si vous avez besoin d’aide.

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 sans interruption au : 00 32 42 47 61 61.

Comment suivre l’état d’avancement de ma commande ?

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre commande de manière simple et rapide :

  • Identifiez-vous sur le site dans la partie « Connexion »
  • Sur la page d’accueil de votre compte « Mon compte » à adapter en fonction de notre propre site, vous avez accès à votre dernière commande et à son statut.

Vous pouvez également consulter le statut de toutes vos précédentes commandes en cliquant sur le lien « Voir toutes les commandes »

De plus, dès que votre commande change de statut, vous êtes informé directement par e-mail.

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande enregistrée sur notre site, nous vous invitons à joindre directement notre service client par téléphone.

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 sans interruption au : 00 32 42 47 61 61.

Sachez que si votre commande est déjà en "expédition", plus aucune modification ou annulation ne sera possible.

« Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour » - « Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière »
« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé » - « Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas » www.mangerbouger.fr

QUESTION PRODUIT ?

Notre service info-conseil répond à vos questions les lundi, mercredi et vendredi de 13 à 15h et les mardi et jeudi de 10 à 12h

Frais de port ?

Pour la France Métropolitaine = 6,90€. Gratuits pour toute commande supérieure à 75€.

Livraison en 48 à 72h

Suivant la disponibilité de nos produits, voir conditions ci-dessous.

Paiement sécurisé

Notre site web vous propose un système de paiement électronique entièrement sécurisé.

  Les prix pratiqués sur ce site sont des prix exclusivement INTERNET, c’est-à-dire valables pour une commande entièrement passée en ligne et validée uniquement par un paiement par carte (nous n’acceptons pas les chèques pour les commandes en ligne).

Nous contacter

  00 32 42 47 61 61

Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

> Formulaire